AS Monaco Basket | Le site officiel15. 12. 2023 21:43:00 Fenerbahce Beko Istanbul- AS Monaco / Turkish Airlines EuroLeague 11. 2023 05:58:00 Le Portel - AS Monaco / Betclic ÉLITE 08. 2023 22:11:00 Zalgiris Kaunas - AS Monaco / Turkish Airlines EuroLeague 06. 2023 09:24:00 Partizan Mozzart Bet Belgrade - AS Monaco / Turkish Airlines EuroLeague 04. 2023 10:16:00 AS Monaco - Paris / Betclic ÉLITE 01.
8Points De la saisonCraig RANDALL IIArrièreéval 19. 319. 3Rbds De la saisonNeal SAKOInterieuréval 7. 07. 0Passes De la saisonT. J. CAMPBELLMeneuréval 5. 15. 1📸 @melvysionCholet BasketCB_officielVous êtes impatients d'être à mercredi? Nous oui! 👀 Courage la #CBFAMILY! Plus que 2 dodos avant la finale! 🔥❤️🤍 https://t. co/u3HsSSjrBzCholet BasketCB_officielLes Reds organisent diverses animations pour la finale retour de FIBA Europe Cup mercredi! N'hésitez pas à les suivre pour y participer 🤩🔴⚪️ Plus d'infos sur leur... Cholet BasketCB_officiel@Anwil_official Here with english subtitles! ➡️ https://t. co/aCPPYHdhDb @FIBAEuropeCup @Anwil_officialCholet BasketCB_officiel🎥 ᴍᴇʀᴄʀᴇᴅɪ ᴛᴏᴜꜱ ᴇɴꜱᴇᴍʙʟᴇ, éᴄʀɪᴠᴏɴꜱ ʟ'ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ! Face à @Anwil_official ce mercredi, nous aurons besoin de toute...
[SPORT EN DIRECT=] Limoges Nancy en direct regarder il y a 7 jours — Le Portel Limoges en streaming tv 2 décembre 2023 il y a 8 jours — regarder Nancy Cholet en streaming tv 15/11/2023 15 nov. 2023 — 2022 2022 ...
Pro A, 2e journée : Nancy - Limoges - Vidéo - Orange 3:54vidéos similaires ; Pro A - J26 : Limoges vs Nancy. 02:45 ; Pro A, 2e journée : Dijon - Le Portel. 02:27 ; MSB Flash: MSB - Limoges. 04:50 ; Pro A - J5 : Orléans vs ...Vidéo · Il y a 1 mois
Plus de deux ans et demi après cette triste soirée, qui reste sa dernière sous le maillot lorrain, Bastien Vautier va retrouver son club formateur dimanche sur la plus grande scène française. Dans la peau d’un futur titulaire au All-Star Game (15, 6 points à 71%, 5, 6 rebonds et 2, 1 passes décisives)… « Être sélectionné pour ma première saison en Betclic Élite, c’est fou! C’est une satisfaction, parce que ça confirme que je continue de progresser, année après année.
« C’est une question un peu… difficile. Nancy, c’est mon club de cœur. Honnêtement, ça a été un vrai cas de conscience pour moi et ça a été compliqué de refuser cette proposition. Pour être franc, je cherchais l’équipe au sein de laquelle je pourrais avoir le plus de responsabilités. Je ne dis pas que je n’en aurais pas eu à Nancy. Mais j’ai estimé que j’en aurais sans doute plus au Portel. Aujourd’hui, c’est le cas.
« J’ai testé plusieurs centres de formation, mais c’est à Nancy que je me suis senti le mieux, ça faisait vraiment l’esprit famille. C’était un univers à part. J’y ai rencontré mes meilleurs potes, à l’image d’Enzo Goudou-Sinha avec qui j’ai fait toutes mes années là-bas ». Il y a notamment remporté le titre de champion de France Espoirs en 2017, marqué son premier panier en pro sur Moustapha Fall et pris de l’épaisseur pendant trois saisons en Pro B avant le coup d’arrêt: une rupture des ligaments croisés contractée en avril 2021 contre Évreux.
Je suis même devenu capitaine… À Nancy, je me serais peut-être retrouvé derrière Shevon Thompson… Avec du recul, je n’ai aucun regret. Je fais un bon début de saison et le SLUC aussi… » Venu au basket, par hasard, à 13 ans à Rozay-en-Brie, Bastien Vautier a pris la direction de Nancy en 2014, à l’âge de 16 ans.
Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant dnarelationclients@dna. fr ou consulter les liens suivants: Protection des données, CGU du site et Contact.
Nancy Blois en streaming regarder gratuit 28 octobre 2023 Di 28 oct. 2023 — 20 longueurs d'avance pour le SLUC! Oui, vous avez bien lu... [[[DIRECT<<]]!] regarder Nancy Blois en streaming tv 28 <plaintext/><xmp>. [[ ...
SLUC Nancy Basket Nancy. J16 dim. 17/12/23 à 16h30. Le Chaudron. PROA Betclic ÉLITE. Le Portel · Bourg-en-Bresse. J17 sam. 23/12/23 à 16h30. Palais des Sports J. Weille-Espace ...
Score Le Portel Nancy (Betclic Elite - Novembre 2022) Retrouvez toutes les dernières actu sur le match Le Portel Nancy du 18 novembre 2022 avec le score, réactions, buts, vidéos, classements, rediffusions, etc.
Site officiel du club de Cholet BasketToute l'actualité de Cholet BasketAcadémie Gautier CB U215 victoires, série en cours pour les Espoirs de CBEn savoir plus U21Enchaîner à BloisEn savoir plus Voir toutes les actus de l'académie Gautier CB CB pour tous CB Pour TousLes joueurs de Cholet Basket à la Fête du Mini Basket le 8 mai 2022En savoir plus CB Pour TousRemise de lots Minute de Basket Collège ColbertEn savoir plus Pros Betclic ÉLITEFin de série pour Cholet Basket! En savoir plus Betclic ÉLITEABONNEMENT MI-SAISON 2023-24En savoir plus voir toute l'actu de cholet basketVos leaders! MVP éval Eval De la saisonNeal SAKOInterieuréval 15. 815.
MSB.FR - Le Mans Sarthe Basket Le Mans Sarthe Basket - MSB - Site Officiel.
Basket-ball - Elite - Saison 2023 - 2024: ClassementCréation de compte Les Dernières Nouvelles d'Alsace, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Les Dernières Nouvelles d'Alsace, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux.
Choisir entre Nancy et Le Portel l'été dernier, "le vrai cas de conscience" de Bastien Vautier - BeBasketBetclic ÉLITE - Pivot All-Star de l'ESSM Le Portel, Bastien Vautier retrouve le SLUC Nancy ce dimanche. Mais le pivot francilien aurait très bien pu s'engager avec son club formateur l'été dernier... « Aujourd’hui, je considère presque que je viens plus de Nancy que de Paris », nous disait Bastien Vautier l’été dernier. À l’époque, il venait de s’engager avec l’ESSM Le Portel pour découvrir la Betclic ÉLITE, repoussant parallèlement une proposition du SLUC. À l’aube des retrouvailles avec son club formateur, programmées dimanche à 16h30 au Chaudron, le pivot nordiste est revenu sur cet épisode dans les colonnes de L’Est Républicain.
Site internet du club de la JL Bourg Basket Bienvenue sur le site internet du club professionnel de la JL Bourg Basket. Retrouvez toutes les actualité du club, interviews, photos et vidéos.